« Un viol. Il était minuit... J’étais là où j’habitais à Valence », a répondu l’ex star de la télé-réalité lorsqu’elle a été interrogée par Cyril Hanouna sur le drame qu’elle a subie en septembre dernier.
Et elle en profite pour dévoiler les circonstances. « Je promène mon chien, et je rencontre quelqu’un que je connaissais », a précisé la révélation de Loft Story, en évoquant son agresseur.
« On s’était souvent vu en soirée, en boîte », dit celle qui se sent si seule.
Et cet homme qui habitait à 50 mètres de chez elle l’a invitée à son domicile.
« On était que tous les deux, cela m’a paru étrange quand on est rentré dans son appartement », fait-elle savoir dans le cadre de cette émission de Cyril Hanouna. L’homme « a fermé la porte à double tour et il a mis les clés dans la poche ». Cela a surpris Loana.
« Cela me paraissait un peu bizarre. J’avais un peu bu mais pas tant que ça... Un verre, deux verres, et là il touche là où il ne faut pas. Je dis ’non, je ne veux pas’. Malgré ses protestations, l’homme en question aurait ensuite été beaucoup plus loin : "Et là il placarde... Je n’ai pas envie d’expliquer ce qu’est un viol, mais on voit bien que les bleus montrent ce qu’il s’est passé », a expliqué Loana.
« J’avais l’impression de me voir en dehors », décrit l’ex-star de la télé-réalité que le magazine Public prétendait il y a quelques semaines en passe d’être virée de son domicile. « Au début on lutte, et après on laisse faire ».
Elle a échappé à son bourreau après avoir une crise "spasmophilie et elle a convaincu son bourreau de l’accompagnée pour chercher ses médicaments.
« Il m’a emmenée en pleine crise de spasmophilie, j’ai fermé la porte et je ne suis plus sortie pendant trois jours », a indiqué Loana dans TPMP.
Une plainte a été déposée. « J’ai fait le dossier et je ne veux savoir ce qu’il est devenu », assure la jeune femme.
Cette séquence a depuis été retirée du compte X de TPMP, ce qui a surpris les fans du programme.
« Il n’y a plus les séquences avec Loana. Pourquoi ? », « C’était trop malaisant ?, « C’est une honte », « Tiens Tiens Tpmp, pourquoi vous avez supprimé toutes les vidéos de Loana ?? Vous n’assumez pas de l’avoir invitée ?? ».
« Je pense que c’est pour la préserver de tous les messages négatifs sur elle encore, elle n’a pas besoin de ça, et comme ici c’est un déferlement de haine gratuit. J’espère un jour qu’elle sera heureuse », a commenté un fan.