Après l’épisode douloureux qui a conduit à l’hospitalisation de Loana, son ami proche, Eryl Prayer, a levé le voile sur les circonstances troublantes qui ont précédé cette crise.
Si Loana se sent si mal, et qu’elle a une nouvelle fois été hospitalisée dans une institution psychiatrique, ce serait en raison d’une agression qui remonte à quelques années. Elle en serait traumatisée.
Ce triste épisode est rappelé par Paris Confidences, qui revient sur cette période difficile. Il a notamment été question de la nuit qui a failli lui être fatale. La star de la télé-réalité avait tenté de mettre fin à ses jours.
"J’ai pris deux somnifères, puis un troisième, un quatrième, et j’en ai finalement pris une trentaine. Je dirais, consciemment, je voulais juste m’endormir. Inconsciemment, j’avais certainement envie d’en finir", avait-elle confié.
La révélation de Loft Story a voulu en finir, c’est qu’elle n’en pouvait plus de la vie, et de sa souffrance au quotidien. Loana était si malheureuse au moment de passer à l’acte.
"Le soir, quand je me retrouve isolée avec mes chiens et la télé, c’est très dur. La nuit de ma bêtise, le manque s’est fait pesant. Si on ajoute à cela mes problèmes d’argent, de poids…J’ai sombré".
Elle boit aussi pour oublier un événement de son passé. Elle a été victime de viol, alors qu’elle était enfant.
Ces articles devraient vous intéresser :