Lors de leur récente apparition au Grand Prix de Monaco, la princesse Charlène et le prince Albert ont suscité des regrets en ne se présentant pas avec leurs précieux jumeaux, Jacques et Gabriella.
Loana, en « my little Ponney crinière rose », se moque le magazine ’Voici’, qui diffuse dans son édition du 27 mars une photo de l’ex bimbo de la télé-réalité.
La révélation du Loft Story, la télé-réalité de M6, a su « être célèbre que parce qu’elle était célèbre ».
Mais ces derniers temps, elle a subi une chute terrible.
Après avoir traversé de nombreuses épreuves, marquées par plusieurs tentatives de suicide, la jeune femme se porte bien.
Et désormais, elle voit la vie en rose. Et elle entend le montrer en accordant ’ses cheveux à son humeur du moment’.
Un style loin d’être du goût de la rédaction de ’Voici’, qui s’en moque gentiment.
Même s’elle n’est pas physiquement au top, mentalement en revanche, elle va de mieux en mieux, confirmait-t-elle lors d’un entretien avec ’Non Stop People’.
‘C’est en grosse partie grâce à Frédéric bien sûr’, se réjouit-elle. Et à Loana de rassurer ensuite ses fans sur sa santé financière.
‘Je m’en sors très bien financièrement. La marque Loana rapporte pas mal’. Pourtant, elle confirmait il y a deux ans être au plus mal.
L’ex chroniqueuse de NRJ 12 avait été contrainte à l’époque de vendre son appartement parisien. ‘Je l’ai vendu à cause des impôts… Et je l’ai très bien vendu. Je l’ai vendu 700 000 euros’, a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :