
La justice a rendu son verdict dans l’affaire de l’agression de Loana. Les trois individus impliqués dans cette affaire survenue à Nice, le 20 juin dernier, ont été condamnés par le tribunal correctionnel.
Loana avait le QI le plus élevé de tous les candidats de la première édition de Loft Story, à laquelle elle participait il y a 15 ans.
Selon Benoît Chaigneau, chroniqueur de « Comment ça va bien ! » sur France 2, et qui a travaillé au sein de la société productrice de cette émission de la télé-réalité de M6, les candidats avaient été soumis à des tests pour connaître leur quotient intellectuel.
Et il affirme dans les colonnes du magazine « Society » que Loana est la plus intelligente.
« Devine qui était la plus intelligente ? Loana. Elle avait 120 ou 130 de QI (…). Elle n’est pas du tout con, attention ! », affirme-t-il.
Le complice de Stéphane Bern évoque ensuite ses premières rencontres avec la star de télé-réalité.
« Elle est venue en pull à maille qui descendait sous les nich***, des chaussures à plateforme, un jean moulant. Elle avait un air éthéré mais plastiquement, c’était incroyable », se rappelle-il.
Il avait également rencontré Loana une autre fois dans le club où elle officiait comme go-go danceuse.
« Elle portait une combinaison de lycra rouge, c’était quasiment de l’emballage sous vide à ce niveau, confie-t-il. Elle se tortillait n’importe comment, c’était totalement arythmique, mais tout le monde la regardait ».
Ces articles devraient vous intéresser :