
Alors que les quarts de finale de Danse avec les stars battent leur plein ce vendredi 12 avril, Anthony Colette se retrouve dans une situation délicate. Victime d’un lumbago tenace depuis le début de l’aventure, le danseur professionnel a vu ses...
Après l’épisode douloureux qui a conduit à l’hospitalisation de Loana, son ami proche, Eryl Prayer, a levé le voile sur les circonstances troublantes qui ont précédé cette crise.
Dans un entretien accordé au magazine « Closer », il a dévoilé les instants critiques qui ont conduit à l’intervention des secours.
Le sosie d’Elvis a remarqué des signes alarmants lors d’un dîner au restaurant avec la star.
« Elle ne se nourrissait pas », témoigne-t-il dans l’édition de cette semaine du magazine Closer.
Même après sa sleeve gastrectomie en 2016, Loana n’avait jamais paru aussi fragile.
Inquiet, son a tenté de la convaincre de rentrer avec un doggy bag pour reprendre des forces chez elle.
Cependant, l’absence de nouvelles de Loana a déclenché l’alarme chez ses proches. Alerté par un ami, Eryl s’est rendu chez elle et a été confronté à sa détresse. « Elle était très amaigrie », confie-t-il, inquiet de son état de santé.
Malgré les promesses de consultation médicale pour le lendemain, Loana a fait un malaise devant chez elle. Elle est tombée dans les pommes, et sans l’intervention des pompiers, l’ex-star cathodique ne serait plus de ce monde.
Ces articles devraient vous intéresser :