Et c’est à cette reine beauté que le magazine Oops fait référence dans son édition de cette semaine.
Âgée de 19 ans, cette jeune femme originaire d’Olemps,déjà couronnée Miss Aveyron 2024 en mars dernier, espère maintenant décrocher le titre régional le 7 septembre prochain au Château de la Garrigue, à Villemur-sur-Tarn.
Lola Ségur, étudiante en marketing, pourrait ainsi se retrouver en lice pour le prestigieux concours de Miss France 2025.
Pour l’heure, elle bénéficie du soutien indéfectible de son parrain, Cyril Lignac, qui n’a pas hésité à partager sur Instagram une photo d’elle vêtue d’une combishort pourpre, accompagnée du message « Tous derrière ma filleule ».
Cette attention médiatique est une belle preuve de l’affection et du lien fort qui les unit, rappelle le magazine Oops dont la Une de cette semaine est consacrée à Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna.
La relation entre Lola et Cyril Lignac n’est pas seulement celle d’un parrain et d’une filleule.
Le chef aveyronnais, en couple avec Déborah, est un ami d’enfance du père de Lola, Cédric Ségur, chef de la police municipale de Rodez.
Les deux hommes se connaissent depuis près de 35 ans, ayant grandi ensemble et partagé bien plus que des souvenirs d’enfance.
Cédric Ségur, qui avait participé à l’émission "Tous en cuisine" en novembre 2023, lors d’une délocalisation à Rodez, avait alors confié au site CentrePresse.fr Aveyron : « Cyril est un ami que je connais depuis bientôt 35 ans. (...) C’est le parrain de ma fille, je suis le parrain de son fils. C’est plus qu’un ami... ».