
David Guetta profite actuellement de ses vacances à Ibiza en compagnie avec Jessica Ledon et de leur fils Cyan, âgé de 5 mois. Mais sur les photos diffusées, il apparait transformé.
Même si David Guetta traverse une zone de turbulence dans sa vie privée, sa carrière est toujours au top, confirme ’Gala’, qui consacre un dossier aux ’nababs de la musique sans voix’.
’Après des années dans l’ombre, leur or est venu ! Millionnaire des platines, ces nouveaux gourous trustent l’industrie du disque’, commente tout d’abord le magazine people avant de dresser un classement des DJ les mieux payés du monde.
David Guetta dont la séparation avec Cathy Guetta a été confirmée l’été dernier arrive en troisième position du classement avec ’24 millions d’euros par an’.
’Il est d’autant mieux classé dans la grille du départ de l’année prochaine que son album ’Listen’ sorti en novembre n’a mis que quelques jours à se classer numéro 1 aux États-Unis et dans quarante sept pays’, précise ’Gala’.
David Guetta se réjouit bien évidemment de son succès. ’J’ai toujours voulu toucher le plus de gens possible avec ma musique’, jubile le vétéran du circuit, pas peu fier, ’lui qui possède un appartement à l’année dans un palace de Las Vegas’, commente l’hebdomadaire.
David Guetta s’est également exprimé dans les colonnes de ’Time’, où il assure que peu de temps après sa séparation avec la maman de ses deux enfants, il était incapable de faire de la musique.
’Cela a rendu mon cerveau complètement fou, je me posais sans cesse des questions’, se rappelle le célèbre DJ, qui a réussi à se remettre d’aplomb grâce aux conseils d’un ami.
‘Il m’a dit : ‘Il y a quelque chose que tu dois te mettre dans le crâne, c’est qu’il n’y a pas mort d’homme. Une personne qui souffre de crises d’angoisse ne meurt pas. Et peu importe les choix que tu fais, la personne que tu blesses ne mourra pas non plus’, raconte-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :