Coup dur pour Renaud. Le chanteur a célébré son troisième mariage le samedi 4 mai dernier à Paris, en compagnie de sa compagne Cerise. Mais l’heureux événement a été marqué par une absence notable : celle de sa fille aînée, Lolita Séchan.
Lolita Séchan, la fille de Renaud, s’est livrée à coeur ouvert au journal Libération, dans le cadre de la promotion de son premier roman graphique, Les Brumes de Sapa, sorti aux éditions Delcourt.
La jeune femme en profite pour confirmer sa rupture avec Renan Luce, le père de sa fille.
L’implosion de leur couple avait été annoncée au début de l’année par le magazine « Ici Paris ».
« Ma fille aime me répéter que je ne suis pas la seule à avoir un papa super-héros », confie dans un premier temps Lolita Séchan, qui garde d’excellentes relations avec son ex malgré leur séparation.
« On est comme ça dans la famille, on ne sait pas couper les liens », explique-t-elle.
Et un autre indice que « la séparation entre Renan Luce et Lolita se fait en bons termes », c’est au jeune chanteur que Renaud avait confié les textes pour les besoins d’un album pour enfants.
Pour Renaud, la famille c’est sacré, car pour elle, « il se tiendra toujours debout ».
En confidence lors d’un entretien avec « Le Parisien » au printemps dernier, Renaud confirmait le divorce de sa fille.
« Je vais vendre 200 de mes 4 000 BD et quelques planches originales de Hergé. Je le fais pour aider ma fille, Lolita. Elle est séparée de Renan Luce et cela lui permettra de racheter la maison qu’elle partageait avec lui. Je ne suis pas collectionneur. Je préfère utiliser mon argent ailleurs », avait confié Renaud au journal Le Parisien.
Ces articles devraient vous intéresser :