
Le jeudi 25 janvier 2024, Christophe Dechavanne s’est retrouvé au centre d’un échange tendu avec Sonia Devillers sur le plateau de France Inter. Invité pour promouvoir son autobiographie "Sans transition…", l’animateur a été surpris par le ton de...
Coup dur pour Renaud. Le chanteur a célébré son troisième mariage le samedi 4 mai dernier à Paris, en compagnie de sa compagne Cerise. Mais l’heureux événement a été marqué par une absence notable : celle de sa fille aînée, Lolita Séchan.
Son absence a été révélée par le magazine Paris Match, qui souligne aussi celle de Romane Serda, l’ex-femme de Renaud. Celle-ci était en voyage en Grèce.
Cette absence, comme le rappelle le magazine Closer, a surpris les fans et les invités du chanteur de 75 ans.
L’hebdomadaire croit savoir que la relation entre Renaud et Lolita a toujours été en dents de scie, faite de périodes de complicité et de phases plus tendues.
En novembre dernier, ils semblaient pourtant proches à l’occasion de la sortie de la nouvelle bande dessinée de Lolita.
Quelques heures après la cérémonie, Lolita, qui préfère se faire appeler Lola, a tenu à s’exprimer sur les réseaux sociaux. Dans un message posté sur sa story Instagram, elle a demandé à ses abonnés de s’abstenir de commentaires sur le mariage de son père.
Elle a ensuite précisé : « Je ne prends la défense de rien. (...) Ça ne me concerne pas. Je disais juste foutez-moi la paix. (...) Nous sommes deux personnes individualisées, si l’un se marie, l’autre peut en avoir rien à faire. Et en l’occurrence, ne pas participer ».
Ces articles devraient vous intéresser :