Lorànt Deutsch fait la une avec une confidence inattendue sur sa vie sentimentale. Sur le plateau de l’émission C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 ce mardi 26 septembre.
Invité de Thé ou Café sur France 2, Lorànt Deutsch a dit ne pas comprendre les attaques dont Roman Polanski a été la cible après avoir été nominé président d’honneur des César.
Il était reproché au réalisateur une affaire de viol dans laquelle il avait été impliqué en 1977.
De nombreuses associations féministes avaient en effet appelé au boycott de la cérémonie rappelant les démêlés avec la justice du cinéaste franco-polonais, qui est d’ailleurs toujours poursuivi pour une affaire d’agression sexuelle aux Etats-Unis sur une mineure de 13 ans.
Interrogé à ce sujet par Catherine Ceylac, l’acteur avoue ne pas comprendre.
« Dans cette période qui est très inflammable, où tout d’un coup les réseaux sociaux, des gens, dont on sait pas trop d’où ça sort, etc, qui exigent des choses, arrivent à vous dégommer Roman Polanski, dit-il. Je ne lui pardonne pas comme je ne l’accable pas, je ne sais pas trop ce qui s’est passé. Je sais juste qu’en quarante ans, on ne lui a jamais rien dit ».
Ces articles devraient vous intéresser :