Mask Singer, le divertissement présenté par Camille Combal, a fait son grand retour sur TF1 pour sa cinquième saison, ce vendredi 21 avril. Les téléspectateurs ont pu découvrir de nouvelles personnalités déguisées sous des costumes aussi...
Pour goûter à la maternité pour la première fois de sa relation avec Yann D, Lorie a souffert le martyre. Des douleurs infernales ont été évoquées par un magazine people.
Le magazine "Closer" met à l’honneur dans son édition du 11 septembre l’ex-candidate de Danse avec les stars pour révéler une réjouissante nouvelle, celle de sa maternité.
A 38 ans, la séduisante blonde a en effet mis au monde son premier enfant en août dernier, soit un mois avant terme. Il s’agit d’une petite fille que les heureux parents ont choisi de prénommer Nina.
Cette heureuse nouvelle est confirmée par Lorie sur son fil Instagram.
C’est la fin des épreuves ! Pour réaliser son rêve, Lorie a été confrontée à de très douloureuses épreuves, et même des douleurs infernales, avait même été contrainte de se faire opérer d’urgence.
"Ça m’a sauvée aussi car des nodules allaient attaquer certains organes. Si je n’avais pas été opérée en urgence, ça aurait pu être très grave », a indiqué celle qui prenait des anti-douleurs pour supporter son calvaire.
"J’avais mal trois semaines sur quatre. Je m’étais habituée à la douleur, et le jour où j’ai reçu un traitement, ça a tout changé » », a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :