Mask Singer, le divertissement présenté par Camille Combal, a fait son grand retour sur TF1 pour sa cinquième saison, ce vendredi 21 avril. Les téléspectateurs ont pu découvrir de nouvelles personnalités déguisées sous des costumes aussi...
Lorie livre un rude combat pour devenir mère croit savoir Ici Paris, qui affirme que la star de 35 ans a même subi une opération pour se donner une chance de goûter à la maternité.
Elle souffrirait du même mal que Laetitia Milot, à savoir l’endométriose, maladie gynécologique caractérisée par la présence de muqueuse utérine en dehors de la cavité utérine.
Cette maladie touche principalement les femmes autour de la trentaine, mais elle peut néanmoins se rencontrer dès l’adolescence. Elle est plus fréquente en cas de ménopause tardive ou chez les femmes ayant eu leurs premières règles tôt.
Atteinte du même mal que Laeticia Milot, la chanteuse et comédienne « est prête à tout pour donner un bébé à Roby Schinasi », rapporte Ici Paris.
Il y a quelques jours, Laetitia Milot avait subi une intervention pour se donner une chance de devenir maman.
Et quasiment à la même date, « Lorie, à en croire Closer, relayé aujourd’hui par Ici Parus, a reçu le même type d’intervention.
Et c’est tout sauf « un hasard, puisque les deux femmes atteintes du même mal, ont pris l’habitude de partager leur quotidien".
Ensemble, elles ont exploré toutes les pistes possibles pour la maladie et à parvenir ainsi à tomber enceinte », précise l’hebdomadaire people.
« Ma bichette, je pense fort à toi. Repose toi bien ! Ensemble, sortons cette maladie de l’ombre », lui avait-elle écrit sur son Twitter.
Lorie n’a d’ailleurs jamais caché son désir de maternité.
« L’horloge biologique me travaille. Je m’étais dit que 27 ans était l’âge parfait pour avoir mon premier enfant. Mais à 30 ans, je ne me fixe plus de date, on verra », disait-elle en 2013 dans les colonnes du magazine TV Mag.
« La vie a fait que je suis pas encore maman pour l’instant, mais un jour peut-être, je fais confiance à la vie. Elle est tellement bien faite. Les choses arrivent au bon moment à chaque fois, donc il faut se laisser emporter », poursuivait-elle, cette fois en 2016.
Ces articles devraient vous intéresser :