Lou Doillon a fait une révélation surprenante dans les pages de L’Officiel. La chanteuse et comédienne a évoqué la minceur qui caractérise sa famille depuis plusieurs générations.
Lou Doillon a révélé qu’elle avait un peu de mal à trouver sa place dans le clan Gainsbourg, à l’occasion d’un entretien accordé au magazine Elle.
Fille de Jane Birkin et du réalisateur Jacques Doillon, la demi-sœur de Charlotte Gainsbourg fera son grand retour dans les bacs avec un nouvel album « Lay Low », annoncé pour le 9 octobre.
Pour l’occasion, la chanteuse et comédienne se livre dans les colonnes du magazine ’Elle’ sur ses relations avec la famille Gainsbourg.
’Ma mère a quitté Serge Gainsbourg pour vivre une histoire d’amour avec Jacques Doillon, quelqu’un de très réservé, de très discret, confie la chanteuse. Leur relation a été très paisible. », ce qui tranche avec liens entre Jane Birkin et Serge Gainsbourg.
’La vie entre ma mère et mon père se faisait loin de tout ce que ma mère avait connu avec Serge dans les années 70’.
’Loin de cette vie de glamour, de succès, de grande réussite financière. Si bien que j’ai toujours eu l’impression d’être une intruse, une petite bâtarde, qui ne faisait pas partie du cercle royal Gainsbourg / Birkin, ne connaissant pas du tout ce qu’à pu vivre Charlotte. ».
Ces articles devraient vous intéresser :