Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, aurait tissé des liens très étroits avec Lou Doillon, la fille de Jane Birkin.
Lou Doillon s’est livrée lors d’un entretien « Télérama », dans le cadre de la promotion de son album « Lay Low », occasion d’évoquer sa relation avec son père, le réalisateur Jacques Doillon.
« On n’avait pas de femme de ménage, je prenais le métro, j’allais à l’école publique. Et quand j’enviais ma sœur (Charlotte Gainsbourg), qui vivait dans de super appartements, il me regardait avec dégoût », a-t-elle raconté. « Il m’a toujours ramenée à la réalité ».
« Sur les 18 films que j’ai tournés, il n’en a vu qu’un seul, qui n’était pas de lui ! De mon premier album, il a juste dit : ‘Il parait que c’est bien mais vu que tu écris en anglais, je ne peux pas comprendre » précise celle qui avait chargé il y a peu Beyoncé et Kim Kardashian.
« Il est tellement raide… mais ça me plaît bien, parce qu’on pourra toujours me dire des horreurs, ce ne sera jamais pire ! ».
« Jacques attend de moi le maximum’, rappelle-t-elle. ’Du coup, ça m’a aussi appris à arrêter de chercher à plaire au père, puisque c’est impossible ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :