
Lou Doillon a fait une révélation surprenante dans les pages de L’Officiel. La chanteuse et comédienne a évoqué la minceur qui caractérise sa famille depuis plusieurs générations.
Lou Doillon s’est livrée lors d’un entretien « Télérama », dans le cadre de la promotion de son album « Lay Low », occasion d’évoquer sa relation avec son père, le réalisateur Jacques Doillon.
« On n’avait pas de femme de ménage, je prenais le métro, j’allais à l’école publique. Et quand j’enviais ma sœur (Charlotte Gainsbourg), qui vivait dans de super appartements, il me regardait avec dégoût », a-t-elle raconté. « Il m’a toujours ramenée à la réalité ».
« Sur les 18 films que j’ai tournés, il n’en a vu qu’un seul, qui n’était pas de lui ! De mon premier album, il a juste dit : ‘Il parait que c’est bien mais vu que tu écris en anglais, je ne peux pas comprendre » précise celle qui avait chargé il y a peu Beyoncé et Kim Kardashian.
« Il est tellement raide… mais ça me plaît bien, parce qu’on pourra toujours me dire des horreurs, ce ne sera jamais pire ! ».
« Jacques attend de moi le maximum’, rappelle-t-elle. ’Du coup, ça m’a aussi appris à arrêter de chercher à plaire au père, puisque c’est impossible ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :