Louane se retire temporairement des réseaux sociaux après avoir été victime d’usurpation d’identité, prônant une pause familiale bénéfique. Comme le rapporte France Dimanche, c’est sa grande décision.
De retour à la lumière après avoir mis au monde sa petit Esmée et non pas Isabel comme cela a été rapporté, Louane aurait été confrontée à un accouchement sous haute tension.
C’est la rumeur rapporté par le magazine Ici, qui s’intéresse une nouvelle fois à la révélation de The Voice, le télé-crochet de TF1, non pour une "infidélité", mais pour dévoiler les coulisses de son accouchement en plein confinement.
Il aurait été sous haute tension ! La raison est précisée par le magazine people dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday et son fiancé, Pascal, qui songeraient à unir leurs destinées avant la fin de l’année.
L’accouchement de la chanteuse et comédienne de 23 ans aurait été placé "sous tensions" à cause de son addiction "à la cigarette".
Le fait que la ravissante blonde "soit" addict au tabac aurait augmenté le risque de survenue de différentes "complications de la grossesse". Ses équipes médicales étaient sur les dents.
Un "risque de fausse-couche précoce serait multiplié de 1,5 à 3 fois selon la consommation de tabac", est-il indiqué.
De retour sur les réseaux sociaux après avoir fait profil durant plusieurs mois, Louane ne s’est pas exprimée à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :