"Ça a tout chamboulé", confie la chanteuse et comédienne de 23 ans qui se livre sur la maternité lors d’un entretien accordé au magazine "Télé 7 Jours".
La naissance de sa petite Esmée qu’elle préserve des regards extérieurs depuis sa venue au monde a non seulement chamboulé son quotidien, mais elle lui a aussi permis de se rappeler qu’elle a été très dure avec sa propre maman.
La révélation de The Voice Kids, le télé-crochet de TF1 ne manque d’ailleurs pas de lui s’excuser. Et elle le fait en chanson.
"D’ailleurs, je présente mes excuses à ma mère dans la chanson, et encore aujourd’hui, ça m’arrache la gueule", a-t-elle poursuivi.
Louane qui semble très apaisée grâce à la maternité se sent même obligée de le faire, même s’elle ne l’aurait pas fait devant sa mère à cause de sa forte tête.
"On a eu une relation compliquée", glisse celle celle qui a compris ce que ressentait sa mère à la naissance de sa propre fille.
"J’ai compris, en fait", explique la séduisante blonde. "Ma mère a fait du mieux qu’elle pouvait et moi, j’étais insupportable. Une ado, quoi ! J’ai changé, car ma vie a changé même si je conserve un côté ado rebelle".
"J’ai peur de mal faire avec ma fille, mais je ferai du mieux que je peux"`