Philippe Candeloro, commentateur sportif sur France Télévisions, a été remplacé par Nathalie Péchalat sur la chaîne du service public.
Près d’un mois après le drame de ’Dropped’ qui a coûté la vie à dix personnes, Philippe Candeloro revient sur cette expérience dans les colonnes du magazine ’Entrevue’, occasion de charger un peu Louis Bodin.
Le champion de patinage commence tout d’abord par défendre l’animateur de TF1, attaqué après son interview avec le 20heures de TF1 devant la carcasse de l’hélicoptère.
’Il n’avait pas le choix’, dit-il, avant de s’affirmer surpris par la réaction de Louis Bodin, après ce drame.
’Louis Bodin ne paraissait pas si effondré après le drame’, prétend le patineur, avant de rappeler que celui-ci avait pourtant perdu une amie très proche, en l’occurrence Florence Arthaud.
Dans les années 90, la navigatrice avait en effet collaboré avec Louis Bodin, qui était à l’époque son conseiller météo.
L’intéressé avait d’ailleurs confirmé cette collaboration il y a deux ans dans les colonnes du magazine ’Télé 2 semaines.
’En fait, j’adore naviguer’, dit-il. J’ai été conseiller météo pour Florence Arthaud et Paul Vatine dans les années 90, j’ai suivi tous les grands prix, le record de l’Atlantique d’Yves Parlier, la Course de l’Europe’.
Ces articles devraient vous intéresser :