Charlène et Albert de Monaco seraient toujours au cœur d’une affaire immobilière qui prend des proportions inquiétantes, impliquant quatre proches du prince souverain de la principauté. Des dossiers compromettants qui les affectent directement.
De son quotidien durant son enfance avec ses soeurs, les princesses de Caroline et Stéphanie, Albert de Monaco en parle dans une prise de parole auprès de Point de Vue.
Le prince souverain du Rocher s’est laissé aller à quelques confidences sur son enfance dans une prise de parole auprès de Point de Vue. Il a partagé des souvenirs de ses moments de complicité avec sa sœur, Stéphanie de Monaco, alors qu’ils étaient enfants.
Dans cette interview, Albert de Monaco a évoqué les jeux de son enfance aux côtés de ses sœurs, les princesses de Caroline et Stéphanie de Monaco. Il a partagé des souvenirs d’une époque où ils étaient inséparables et où leur quotidien était rempli d’activités ludiques.
« Nous jouions au Monopoly et à des petits jeux de construction. Il ne me semble pas trop avoir joué aux poupées avec toi », déclare-t-il. Stéphanie de Monaco a répondu en plaisantant : « Non, mais je te volais tes figurines Action Man pour organiser des mariages avec mes Barbie. Nous jouions aussi beaucoup à Rocagel, montions à cheval, partagions tant de choses ».
Le prince souverain, papa de quatre enfants dont des jumeaux, nés de son mariage avec Charlène de Monaco, a souligné que leur enfance était marquée par la diversité des activités auxquelles ils s’adonnaient.
En dehors de quelques visites au jardin du palais, Rocagel était leur refuge, un lieu de liberté, de jeu et de moments privilégiés. Il a également évoqué les souvenirs de leurs croisières en bateau sur la Méditerranée.
Ces articles devraient vous intéresser :