La dernière édition de Voici, en kiosque ce vendredi 2 février, lève le voile sur la romance qui lie Lucie Bernardoni et Michael Goldman. Bien que la discrétion ait prévalu jusqu’à présent, certaines déclarations laissaient entrevoir des indices sur cette idylle naissante. Un élément qui confirme tout.
Le directeur de la Star Academy et la séduisante répétitrice ont été débusqués échangeant des gestes affectueux dans les rues de Paris.
Cela ne fait aucun doute sur la nature de leur relation.
Quelques mois après la révélation de cette idylle qui semble passionnée, l’ex-femme de Patrice Maktav avait fait une tendre déclaration au fils de Jean-Jacques Goldman dans son magazine « La gamine au fond de la classe ».
Elle soulignait le succès de Michael Goldman résultant de son travail acharné plutôt que de son nom de famille.
Leur rencontre dans un "restaurant guindé", a été rappelée. La répétitrice de la Star Academy avait par ailleurs mis en la « sincérité d’âme » qu’elle percevait chez lui.
« Difficile en France parfois de visualiser les réussites comme le fruit d’un travail mêlant sacrifices personnels et angoisses nocturnes. Et même si Michaël Goldman a l’élégance de ne pas se plaindre de quoi que ce soit, ni des heures passées à assembler ses idées, à les rendre viables économiquement », écrit-elle.
« Il ne faut pas moins en oublier l’homme derrière toute cette agitation et cette tranquillité financière durement gagnée et si difficilement acceptée, la plupart du temps, par l’opinion publique ».