
En attendant sa rentrée sur C8 avec TPMP, où elle officie en qualité de chroniqueuse, Géraldine Maillet profite de quelques jours de repos au bord de la mer, sous un ciel bleu, en compagnie de sa maman.
Pour Vincent Cassel, la fin de l’année rime avec soleil, plage, et moments privilégiés en famille à Rio de Janeiro au Brésil.
Comme le rapporte Paris Match, qui dévoile quelques photos, l’acteur a choisi la chaleur de cette destination paradisiaque pour célébrer la fin de 2023 avec sa compagne, Narah Baptista, et ses trois filles, Deva, Leonie, et la petite dernière, Amazonie, fruit de son union avec Tina Kunakey.
Paris Match dévoile des clichés exclusifs, de superbes photos qui révèlent Vincent Cassel dans une ambiance décontractée sur la plage de Rio. L’acteur se transforme en papa poule, s’adonnant à une séance de pâtés de sable avec la petite Amazonie, âgée de 4 ans. La complicité entre le père et ses filles transparaît dans ces moments simples et joyeux.
Sur une autre photo immortalisée le 29 décembre, Vincent Cassel apparait aux côtés de ses filles Deva, 19 ans, et Leonie, 13 ans, toutes rayonnantes sous le soleil brésilien. En arrière-plan, on aperçoit Narah Baptista, la compagne de l’acteur, qui fait désormais partie intégrante de la vie familiale. La séduisante brésilienne serait installée chez l’acteur.
Vincent Cassel, actuellement à l’affiche de "Milady" réalisé par Martin Bourboulon, profite de ses vacances bien méritées au Brésil.
Passionné par ce pays qu’il chérit, il a choisi de nommer sa fille Amazonie, un témoignage d’amour pour cette terre exotique, où il passe une partie de l’année.
Tina Kunakey ne semble plus dans le tableau familial.
Ces articles devraient vous intéresser :