
Sheila célèbre avec ses 60 ans de carrière, occasion pour la chanteuse de se livrer dans les colonnes de Libération, où elle revient notamment sur une déclaration marquante de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Michel Sardou, faite à l’issue d’une...
Sabrine Fraty, une amie de Ludovic Chancel, le fils de Sheila, a fait dans la confidence dans les pages de Closer, où elle affirme que l’intéressé n’aurait pas parlé à sa mère depuis 7 ans et que celui-ci n’était « absolument pas dans une tendance suicidaire ».
Ludovic Chancel était fâché avec sa mère Sheila depuis de très nombreuses années. Ils n’auraient d’ailleurs jamais enterré la hache de guerre.
« ll ne l’avait pas vue depuis sept ans », glisse cette intime.
Cette brouille avec son fils unique, la chanteuse de 72 ans semble la regretter encore aujourd’hui. Comme elle le confirmait sur son Facebook, elle se dit terrassée par la mort de son fils.
Pourquoi ? L’amour de ma vie, mon fils Ludovic, est parti rejoindre ses grands-parents. Aucun mot n’est à la hauteur de la douleur et de la solitude qui envahit le cœur d’une maman séparée de ce qu’elle a de plus cher au monde. Ce qui se dit sur la toile ou ailleurs me blesse profondément. Pourquoi juger ? Ludo a droit au silence, au respect et à la dignité. Lui et moi savons. Dans ce moment de vie, je dois avoir la force d’être droite pour lui. Vos pensées et vos prières m’aident à traverser cette épreuve. Je vous en suis reconnaissante.", a-t-elle écrit.
Ces articles devraient vous intéresser :