Sept ans après la tragique disparition de son fils unique Ludovic Chancel, emporté par une overdose, Sheila se confie enfin sur cette épreuve dévastatrice. « Une terrible aveu ? ».
Même si Sheila était éloignée de son fils, Ludovic Chancel, mort cet été des suites d’une overdose médicamenteuse, elle avait tout fait pour le sauver.
« Ludo est tombé dans la drogue après sa rupture avec Rosa, sa merveilleuse petite femme d’alors. J’ai fait tout ce qui était de mon ressort pendant toutes ces années : je l’ai envoyé en cure, je l’ai pris à la maison, on est parti en vacances, j’ai essayé de couper les ponts avec les gens qu’il fréquentait », confie la chanteuse lors d’un entretien accordé à Paris Match où elle se livre longuement sur la mort de son fils unique.
« J’ai fait tout ce qu’une maman pouvait faire dans ce genre de situation. D’autant plus que lorsqu’il était avec moi, il ne prenait pas la cocaïne. Mais c’est un grand garçon, il avait sa vie d’homme, je ne pouvais pas être derrière lui tout le temps », dit-elle par ailleurs.
Ludovic Chancel est parti « en vrille pour des histoires amoureuses ».
« Il dit dans son livre qu’il a épousé Rosa pour lui faire plaisir. J’ai toujours pensé que c’était totalement faux. Il adorait Rosa, ils se connaissaient depuis qu’ils étaient enfant et c’était une jolie histoire, mais il a plongé », a regretté Sheila.
Ces articles devraient vous intéresser :