Dans une nuit tragique du mardi 26 septembre, Bruno Guillon et sa famille ont été confrontés à l’horreur d’une séquestration par quatre individus, une histoire troublante rapportée par Le Parisien.
Igor Bogdanoff, proche de Ludovic Chancel, s’est livré lors d’un entretien accordé à Non Stop People, où il affirme que le fils de Sheila devait participer à Danse avec les stars.
Il avait en effet été approché par la production du concours de danse de TF1 pour participer à cette aventure, mais il a décliné la proposition en raison de son emploi du temps surchargé.
« Il devait participer à Danse avec les stars. On en a parlé avec lui et Sylvie, confie-t-il au site de la chaine Non Stop People Je devais y participer avec Grichka, mais nos emplois du temps respectifs ne le permettaient pas ».
« C’était la même chose pour lui puisqu’il était totalement pris par la rédaction de son bouquin. On a décliné cette offre de TF1. C’était l’année dernière », précise-t-il ensuite.
Cette semaine dans « Gala », la compagne de Ludovic Chancel, Sylvie Ortega Munoz, explique que ces derniers temps, elle le sentait plus mal que d’habitude. Le fils de Sheila était en effet bipolaire.
« Après des années de cocaïne – je tiens à dire qu’il a arrêté – il était devenu bipolaire. Il suivait un traitement mais le supportait mal. On devait partir à Perpignan ou en Espagne pour les vacances, du coup, on a mis un peu de côté le livre qu’on écrivait sur notre couple et la bipolarité justement », confie-t-elle.
Elle confirme que ces dernières années, il était plus fatigué que d’habitude. « Mais il avait peur d’aller consulter. C’est étrange de de dire ça aujourd’hui, il avait peur d’avoir quelque chose de grave, peur de mourir », lâche-t-elle.
Avant de mourir, Ludovic Chancel, à bout de force, a fait tout son possible pour continuer à suivre sa compagne lors de ses virées nocturnes.
« Ces derniers temps, j’avais remarqué qu’il avait du mal à me suivre dans les soirées, car moi j’étais beaucoup plus noctambule que lui. Lui n’aimait pas la nuit, il me suivait pour me faire plaisir » témoigne-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :