Sheila : Une greffe de rein qui tourne mal
Sheila, qui a été opérée de la hanche en 2022, est de nouveau frappée par un grave problème de santé, rapporte le magazine France Dimanche.
Sheila, qui a fait une apparition remarquée lors de la soirée du Sidaction, aurait retrouvé l’amour, après deux ans de célibat. Elle aurait renoué avec son guitariste, Éric Azhar.
La scène n’est pas sa seule raison de rayonner ces derniers temps, puisque la belle Annie Chancel de son vrai nom aurait l’amour. D’après les réjouissantes rumeurs rapportées par le magazine France Dimanche, elle serait à nouveau en couple avec son guitariste, Éric Azhar, qui est âgé de dix-sept ans de moins qu’elle.
Les deux artistes s’étaient rencontrés en 2009 lors de la tournée Âge tendre et têtes de bois, mais leur relation amicale a évolué en une belle histoire d’amour en septembre 2018.
Cependant, leur vie de couple n’a pas été de tout repos malgré leur amour sincère. Travaillant ensemble, les hauts et les bas ont été inévitables. Mais à en croire « France Dimanche », Sheila et Éric Azhar auraient trouvé la clé pour surmonter ces petits soucis.
Ils auraient récemment passé un mois entier à l’île Maurice, un lieu cher au cœur de la chanteuse, où ils ont profité de longues balades romantiques sur la plage, de baignades, de dîners en tête-à-tête et de moments de détente.
Le couple aurait ensuite rejoint les autres membres de leur groupe H-Taag sur l’île de La Réunion pour un concert unique à Saint-Gilles le 10 mars dernier.
Toujours selon les informations de France Dimanche, Sheila et son guitariste seraient plus complices que jamais et seraient revenus de leur voyage reposés et bronzés. Cette belle histoire d’amour donne une nouvelle raison de sourire à la chanteuse, qui semble plus heureuse que jamais.
Aller plus loin
Sheila, qui a été opérée de la hanche en 2022, est de nouveau frappée par un grave problème de santé, rapporte le magazine France Dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :