Alors que Kylian Mbappé dispute l’Euro 2024 avec l’équipe de France, sa supposée compagne, Maëva Coucke, profite de vacances paradisiaques à Bora Bora.
Contacté par Closer, le père de Maëva Coucke, la Miss France 2018, a refusé d’évoquer sa relation avec sa fille, qu’il estime compliquée.
« C’est compliqué », a fait savoir le papa de Miss France 2018, Maëva Coucke, lorsqu’il a été interrogé à ce sujet.
De leurs liens difficiles, la jolie rousse en parlait dans les colonnes de « Télé-Star », où elle se livrait longuement, au lendemain de son sacre Miss France.
« Mon père était là dans la salle le soir de l’élection mais je n’étais même pas au courant qu’il venait ! Je ne sais pas pourquoi. Je préfère ne pas en dire plus », disait-elle à propos de son père, un gendarme de 50 ans, qui a donc effectué le déplacement entre le Pas-de-Calais et Châteauroux.
« Mes parents ont divorcé quand j’avais 13 ans. Je n’ai plus aucun contact avec mon père », fait-elle par ailleurs.
A propos de sa mère, la jolie nordiste confiait que celle-ci a toujours été un soutien et une épaule sur laquelle elle pouvait compter.
Maëva Coucke précisait par ailleurs que sa maman, Brigitte, avait réussi à en finir d’un cancer du sein, qui a heureusement été détecté à temps.
Ces articles devraient vous intéresser :