
Alexandra Lamy aurait mis un terme à sa relation avec Mathieu, un avocat spécialisé en droit des sociétés.
Maëva Coucke est une nouvelle fois séparée de François Bonifaci, deux mois à peine après leur remise de couvert.
Cette triste nouvelle, l’ex-reine de beauté a eu le regret de l’annoncer sur sa story Instagram ce 27 mai.
Maëva Coucke s’est en effet emparée de sa sa story Instagram pour annoncer une triste nouvelle à sa communauté virtuelle, en relayant un message de rupture de François Bonifaci.
« Comme vous l’avez compris, Maë et moi, c’est fini », a-t-il indiqué sur ce réseau social. Ce post est repris par l’ex-Miss France.
« Comme pour la première fois quand on vous a annoncé notre rupture, je vous avais demandé de respecter, de ne pas commenter l’annonce et je vais vous le redemander une deuxième fois. Je commence à recevoir plein de messages : ’ça n’a pas duré longtemps, ceci, cela », a-t-il indiqué.
Une certitude, l’ex-reine de beauté est touchée par cette rupture brutale. Et elle veut pas commentaire des fans sur ce sujet intime.
« Oui, on s’est remis ensemble, et oui, ça a recassé. Et vous savez quoi ? C’est la vie, ça arrive tout le monde. Juste nous, on n’en fait pas tout un plat et donc, n’en faites pas tout un plat », glisse Maëva Coucke. « On n’a pas envie de remuer quoi que ce soit donc merci d’avance d’éviter toutes vos petites remarques ».
Ces articles devraient vous intéresser :