Le fait que l’animateur de C8 ait été discret sur la diffusion de cette émission de France 2 a été perçu sur les réseaux sociaux comme un coup de pouce à sa chroniqueuse.
« Hanouna quand ça va devoir esquiver le sujet du complément d’enquête avec Magali Berdah #Booba #SoutienBooba #influvoleurs #TPMP », est-il commenté sur Twitter.
« Lui c’est leur gourou à tous », commente un autre internaute.
« Magali Berdah, la puissante agent d’influenceurs, a accepté d’ouvrir ses portes à #ComplementDenquete. Nos questions ne lui ont pas toujours plu », a annonce le Twitter de Complément d’Enquête, qui consacre un dossier C’est à partir de 22h50 sur France 2.
« Complément d’enquête - Arnaques, fric et politique : le vrai business des influenceurs ».
Un extrait de l’émission a été diffusé sur Instagram.
« Là, tu me piège ! Tu me fais parler de trucs, tu ne m‘as pas prévenu. (…) J’ai même pas pu vérifier si c’était de chez moi ! » lâche Magali Berdah au journaliste. La complice de Cyril Hanouna semblait furieuse.
« Je voudrais que cette séquence-là n’apparaisse pas. Parce que je ne veux pas me sentir piégée, dans le sens où je n’ai pas les éléments de réponse », a-t-elle ajouté.
Le journaliste a proposé à l’agent d’influenceuse un autre rendez-vous Magali Berdah.
« On verra je vais réfléchir (…) Par contre, tu tues mon travail. Franchement c’est pas cool. J’ai trois enfants, j’ai 60 salariés. C’est pas un jeu ! », lance-t-elle avant de quitter la pièce précipitamment.
">September 8, 2022
">September 7, 2022