Si les principaux intéressés n’ont pas encore brisé le silence sur cette potentielle romance, une allusion faite par l’animateur phare de TPMP à Emmanuel Macron le jour même sur les ondes d’Europe 1 a de quoi intriguer.
Alors qu’il recevait Fabien Lecoeuvre, chroniqueur de son émission radio, Cyril Hanouna n’a pu s’empêcher de remarquer la longueur des favoris du spécialiste des célébrités. "C’est vrai que vous avez les mêmes favoris (touffes de poils sur le côté des joues ndlr) qu’Emmanuel Macron", a-t-il lancé avec un sourire malicieux.
Visiblement inspiré par cette observation, Cyril Hanouna a poursuivi en commentant le style capillaire du président de la République.
"J’invite les auditeurs d’Europe 1 à aller regarder les photos d’Emmanuel Macron. Ils ont les mêmes favoris. Les mêmes pattes. La même longueur. C’est le président qui vous a inspiré ?", a-t-il questionné, laissant planer le doute sur une éventuelle influence.
Fabien Lecoeuvre a alors rétorqué : "Non, parce que je suis né avant lui".
Valérie Benaïm, également présente sur le plateau, a renchéri en soulignant : "C’est vrai que là, elles sont particulièrement longues, elles arrivent jusqu’en bas de l’oreille".
Et cette remarque a visiblement donné des idées à l’animateur de TPMP qui a conclu avec une pointe d’espièglerie : "Moi, je me demande si je ne vais pas faire la même chose. Ça fait un crooner".
Alors, simple coïncidence capillaire ou véritable indice d’une relation naissante avec la belle-fille du chef de l’État ?
La relation de Cyril Hanouna avec la fille de Brigitte Macron a été ébruitée par Paris Match.
"Au fil des mois, insensiblement, l’intérêt réciproque se mue en complicité, la complicité en attirance, l’attirance en besoin de se voir et de se confier. Les rendez-vous téléphoniques succèdent aux dîners entre amis. Il se passe quelque chose et il se pourrait que cela n’ait rien d’un feu de paille", rapporte le magazine. C’est en mars qu’ils ont officialisé leur relation auprès de leurs proches. Le président de la République n’aurait pas validé cette relation.