Jenifer pourrait agacer davantage Ambroise, l’homme de sa vie, en accumulant les projets, une situation, qui lui aurait été reprochée, comme le rapportait le magazine Public.
Suite au retrait sanitaire de la finale de The Voice Kids, le télé-crochet de TF1, à cause de la Covid, Maitre Gims aurait fait des siennes. Il se serait illustré par de petits caprices !
Et ils sont précisés par le magazine "Voici", dans son numéro daté du 16 octobre.
L’hebdomadaire dévoile les coulisses de la finale de "The Voice Kids", contrariée cette saison pour des raisons sanitaires.
La veille de la finale, Jenifer a été testée positive au coronavirus, fichu virus qui a fait des milliers de morts en France.
Cette triste nouvelle, la séduisante brune l’annonçait sur les réseaux sociaux.
"Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes”, a-t-elle annoncé, rappelle la publication.
Et dans la folie, Julien Doré a été appelé à la rescousse pour la remplacer et Maître Gims était aussi sur le plateau pour assurer le show.
Mais il était terrifié par la Covid et aurait même failli "rendre dingue la production avec ses exigences".
Non seulement il a demandé que sa loge soit "désaffectée entièrement devant lui".
Pourtant, elle venait de l’être par les équipes de The Voice.
Le complice de Kendji Girac aurait en outre "réclamé que personne n’y rendre, et qu’aucun membre des équipes ne l’approche à moins de trois mètres dans les couloirs".
"Résultat, l’ambiance était morose en plateau et en coulisses".
Ces articles devraient vous intéresser :