David Pujadas, discret sur sa vie privée, a fait de rares confidences sur sa fille aînée, Esther, qui exerce le même métier que lui, lors d’une interview accordée au Buzz TV de TV Magazine ce mardi 25 juin.
Malgré sa séparation d’avec Ingrid, la mère de ses enfants, David Pujadas garde avec elle d’excellentes relations.
Et lorsque le journaliste star de France 2 avait été évincé de la présentation du 20 heures de la chaine du service publique, son ex épouse lui avait préparé une fête à la maison pour lui remonter le moral.
Le Parisien revient sur les coulisses de l’éviction de David Pujadas du JT.
Le 17 mai, le journaliste avait été reçu durant 20 petites minutes par Delphine Ernotte qui annonce d’emblée la couleur : « J’ai décidé de changer le 20 h et son incarnation ».
David Pujadas ressort du bureau de sa présidente et prévient ses équipes : « L’aventure s’arrête. Ce n’est pas mon choix », explique-il. Il était ’sous le choc ». « mais il n’a voulu retenir que le positif de ses 16 années au JT », explique une source.
Et de préciser ensuite que le soir même, sa famille, ses filles et son ex-femme, Ingrid, et son ancien patron de l’info Thierry Thuillier lui organisent, à son domicile une petite fête surprise pour le remettre d’aplomb.
Ces articles devraient vous intéresser :