Manuel Valls et son épouse, Anne Gravoin, ont profité de la plus belle des manières de leur séjour à Cannes, occasion de rencontrer plusieurs stars de cinéma, confirme Le Figaro sur son site internet.
Avant de se rendre au trophée de l’improvisation initié par Jamel Debbouze , le premier ministre et son épouse, la violoniste Anne Gravoin, ont affiché leur complicité lors d’une soirée organisée à Cannes en présence de plusieurs stars a confirmé Le Figaro.
Le couple a ainsi été aperçu à la projection du film "Lumière 120 ans du cinématographe Lumière".
Et le premier ministre a en outre participé à un colloques sur "L’avenir du droit d’auteur en Europe", en compagnie du réalisateur Claude Lelouch dont le dernier film ’Un plus une’ avec Jean Dujardin débarquera très bientôt sur nos écrans.
Avec son épouse et la ministre de la Culture Fleur Pellerin, Manuel Valls était par ailleurs de la soirée de la French Party organisée par ’Madame Figaro’ et à laquelle plusieurs stars ont assisté.
Et c’est le cas non seulement de Sophie Marceau, mais aussi de Laurence Ferrari, qui s’est rendue à Cannes en compagnie de son mari Renaud Capuçon.
Jean Dujardin, Claude Lelouch, Mélanie Laurent, Pierre Niney, Marion Cotillard, et même Charlotte Casiraghi, la fiancée de Gad Elmaleh, étaient également de l’événement.
Ces articles devraient vous intéresser :