Marc Lavoine, aujourd’hui épanoui dans les bras d’Adriana Karembeu, a pourtant traversé une période sombre après sa rupture avec Line Papin. Une descente aux enfers qui a profondément inquiété son entourage, comme le révèle une source proche de l’artiste.
Si l’ex-coach de The Voice nage désormais dans le bonheur, le chemin a été semé d’embûches. Sa rupture avec la romancière, avec qui il avait 33 ans d’écart, a été un véritable choc.
Leur mariage, célébré en grande pompe le 25 juillet 2020, a rapidement viré au cauchemar, entre une relation compliquée, une fausse couche et une interruption volontaire de grossesse, rapporte le magazine Voici.
Celui qui partage désormais la vie d’Adriana Karembeu se sentait brisé, désabusé, ne croyant plus en l’amour. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était au fond du seau.
« Il était plongé dans une profonde solitude et il était retombé dans ses travers. Son entourage était très inquiet, le voyant partir en vrille. On pensait même qu’il n’allait jamais s’en remettre » confie un proche à Voici. « Il m’avait dit : je suis condamné à ne pas être heureux en amour », ajoute une autre source.
Heureusement, l’arrivée d’Adriana Karembeu dans sa vie a été une véritable bouffée d’oxygène pour Marc Lavoine. Grâce à elle, il panse peu à peu ses blessures du passé et retrouve le goût du bonheur.