
Charlène de Monaco et une nouvelle fois au cœur des spéculations sur son mariage, signe un retour éclatant lors de la récente fête nationale, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes.
Après des mois de rumeurs et de spéculations, Voici peut enfin vous le confirmer : Natalie Portman est bel et bien divorcée de Benjamin Millepied !
L’actrice oscarisée et le danseur étoile français se seraient séparés il y a quelques mois déjà, après une supposée infidélité de la part de Benjamin.
C’est un véritable coup dur pour le couple, qui semblait pourtant si uni. Ensemble depuis 2010, ils s’étaient mariés en 2012 et avaient deux enfants : Aleph, 11 ans, et Amalia, 5 ans. Natalie Portman avait même fait le sacrifice de quitter Los Angeles pour s’installer à Paris avec Benjamin, afin de soutenir sa carrière.
Mais il semblerait que les blessures étaient trop profondes pour être surmontées.
"Pourtant, elle n’avaitjamais imaginé divorcer alors qu’elle a fait tant de concessions pour lui", confie une source proche du couple.
Aujourd’hui, Natalie Portman se retrouve seule dans l’appartement familial parisien.
« Heureusement, avec Benjamin, ils ont réussi à s’entendre de manière cordiale pour la garde des enfants », fait savoir une source.
Ces articles devraient vous intéresser :