
Laeticia Hallyday vient de débarquer avec sa fille Joy à Paris, quelques jours après que celle-ci a participé à son premier bal de promo.
Marc Lavoine a clos l’année avec sérénité, laissant derrière lui les tourments de sa rupture avec Line Papin. En quête de renouveau, le chanteur de 61 ans a choisi de rallumer la flamme de la vie aux côtés de ses proches, marquant ainsi la fin d’une période difficile. Des détails sont donnés par Closer qui l’affirme célibataire et heureux. Il a même croisé Laeticia Hallyday en Thaïlande.
Pour retrouver son équilibre et renouer avec son bonheur, l’ex-coach de The Voice a pris refuge en Thaïlande, sur une île paradisiaque. Le magazine Closer, qui a publié des photos exclusives, confirme que l’artiste est célibataire, mais comblé de bonheur.
L’année 2023 a été, sans conteste, une période éprouvante pour le pote de 61 ans.
Entre une profonde déprime, les révélations de son ex-partenaire dans son dernier livre, Line Papin, et une solitude de plus en plus pesante, le chanteur a dû faire face à des épreuves difficiles.
Depuis la fin de son histoire avec l’écrivaine de 26 ans à l’automne 2021, après à peine deux années de mariage, Marc Lavoine se sentait désemparé.
Il se disait même seul et isolé. « Je me sens si seul », reconnaissait-il d’ailleurs lui-même.
Et depuis, comme l’assure l’hebdomadaire, il va mieux. Des superbes images prises à Phuket sont diffusées. C’est sur place qu’il avait croisé Laeticia Hallyday.
Le père de quatre enfants a été convié sur le yacht d’un couple d’amis, qu’il a en commun avec Laeticia Hallyday, et amarré au large de l’île de Phuket, en mer d’Andaman.
À l’instar de la veuve de Johnny, avec qui il a partagé une sortie en bateau, Marc Lavoine avait posé ses valises dans l’un des pavillons de l’hôtel Amanpuri, doté d’une piscine privée et d’un accès à une plage de sable blanc.
Ces articles devraient vous intéresser :