Depuis l’accident de la route qu’il a provoqué sous l’emprise de stupéfiants en février 2023, Pierre Palmade mène une existence discrète dans sa région natale, la Gironde.
Ce samedi 9 septembre, le talk-show "Quelle époque ! », le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé, fait son grand retour sur France 2, et avec lui Philippe Caverivière.
L’humoriste, généralement très discret sur sa vie personnelle, s’est récemment laissé aller à ses confidences dans les colonnes du magazine Gala.
Une rare occasion pour lui de partager quelques précieux détails sur son histoire d’amour avec sa femme, Sarah, une complicité qui dure depuis plus de 16 ans. Ils ont été débusqués au printemps dernier en balade dans les rues de Paris. Leur escapade était immortalisée par le magazine Closer .
Dans cette prise de parole, Philippe Caverivière a évoqué la manière dont il avait croisé le chemin de Sarah.
« Je l’ai rencontrée alors qu’elle travaillait dans l’agence immobilière de mon grand frère, Patrick », a-t-il révélé.
Le couple a commencé par être ami pendant cinq ans avant de sauter le pas de l’amour. Philippe Caverivière a décrit cette période de leur relation comme « le coup de foudre le plus lent de l’histoire ! ». Une description qui en dit long sur la patience et la complicité qui les unissent. Sarah a ensuite partagé quelques mots doux sur son époux, soulignant son caractère simple et sincère, ainsi que son côté enfant.
Ces confidences touchantes offrent « un aperçu rare de la vie privée de l’humoriste et de sa belle histoire d’amour qui perdure depuis plus d’une décennie », rapportait à l’époque Closer.
Ces articles devraient vous intéresser :