Bernard Montiel a reçu Marc Lavoine sur RFM, occasion pour l’ex-coach de The Voice d’évoquer son nouveau single « Pourrais-je encore dire je t’aime ». Une confidence de l’animateur a fortement ému l’artiste émérite.
Marc Lavoine aurait eu toutes les peines du monde a imposé sa fiancée, Marine Papin, à ses enfants. La manière dont il aurait procédé est précisée par un spécialiste.
Et le spécialiste est Jean-Paul Mialet, psychiatre, ancien Chef de Clinique à l’Hôpital Sainte-Anne et Directeur d’enseignement à l’Université Paris V. "Ses recherches portent essentiellement sur l’attention, la douleur, et dernièrement, la différence des sexes".
Et ses analyses ont été recueillies par le magazine Gala, qui consacre un dossier à la manière dont la nouvelle campagne, en l’occurrence Line Papin, a été imposée.
"Tout dépend de leur âge. Quand ils sont jeunes, il importe que l’amoureuse de papa apparaisse dans leur vie qu’elle soit présentée.
Quand ils sont ados, un âge fragile, la confrontation avec la nouvelle élue requiert moins un caractère d’urgence" , a indiqué le praticien.
Ce propos conforté par le magazine "Closer".
« Si les débuts n’ont pas été évidents entre eux, Line, qui est à peine plus âgée que sa fille ainée Yasmine, a fini par se faire une place et se faire accepter, sans rien bousculer », expliquait une source.
Ces articles devraient vous intéresser :