Florent Pagny se retrouve en Une du magazine Actu Paris, qui met en lumière des moments difficiles qu’il a traversés. Le chanteur a en effet été confronté à un traitement contre le cancer, une épreuve insupportable pour lui et ses proches.
Le 15 août prochain, Marc Lavoine réserve une surprise à ses fans en offrant un concert gratuit à Saint-Tropez. Malheureusement, la nouvelle risque de décevoir beaucoup d’entre eux, comme le dévoile le quotidien Le Parisien. Cette information a été révélée par un média local.
C’est un coup du sort pour les fans de l’ex de coach de The Voice sur TF1 en cette période de vacances estivales, surtout s’ils se trouvent à Saint-Tropez.
Ils ne pourraient assister au concert de Marc Lavoine le mardi 15 août, jour de l’Assomption, un show gratuit concert gratuit et intime en piano-voix à la Citadelle de Saint-Tropez, en plein air, à partir de 20 heures.
Cet événement exceptionnel est organisé par la municipalité, qui a pris une décision plutôt radicale.
En effet, les nombreux touristes présents en cette saison estivale ne pourront pas y assister. Le spectacle est réservé exclusivement aux habitants de Saint-Tropez, qui devront retirer leur place en mairie pour y accéder.
Ils devraient apporter une justification de domicile.
Une certitude, cette décision risque de contrarier une partie du public de l’artiste.
La mairie de Saint-Tropez a justifié ce choix en déclarant : "C’est une soirée spéciale réservée aux Tropéziens.
C’est une fois par an et pour faire plaisir aux habitants", comme l’explique le quotidien. Cette décision, bien que compréhensible du point de vue des résidents locaux, suscite l’indignation parmi les vacanciers et les fans de Marc Lavoine. Un couple de touristes venus du nord de la France a exprimé sa frustration en déclarant : « C’est injuste. On économise toute l’année pour se payer quelques jours ici et, pour une fois qu’il y a un événement gratuit, on ne peut pas y aller ».
Ces articles devraient vous intéresser :