Marc Lavoine aurait-il retrouvé l’âme sœur deux ans après sa rupture avec Line Papin ? Peut-être bien avec une chanteuse, Zoé, avec le magazine Voici la prétendait en couple.
De son histoire avec Sarah Poniatowski, la mère de ses enfants, de qui il est divorcé après une vingtaine d’années de vie commune, Marc Lavoine en parle dans le Parisien.
« Dans mon album précédent, il y a une chanson qui s’appelle "Notre histoire". Il s’agit bien sûr de mon histoire avec Sarah », confie le chanteur, qui qualifie cette histoire de « conne ».
« Cette histoire est conne, mais c’est notre histoire », poursuit Marc Lavoine, toujours en pleine promotion de son album « Je reviens à toi ». Il ne précise pas la raison pour laquelle cette histoire est conne.
« Une histoire qui a mis du temps à se terminer. Parce qu’on ne claque pas une porte comme ça. Parce que l’amour se déplace, mais il est là quand même. J’ai passé un quart de siècle avec elle, c’est presque une vie. J’ai beaucoup écrit pour Sarah », indique celui qui serait en couple avec Line Papin, une écrivaine de 22 ans, qui aurait tout fait pour le charmer.
Closer raconte en effet que « l’artiste a croisé le regard de la jolie brune en octobre 2016 dans l’émission Carte Blanche à Marc Lavoine sur France Inter. Figurant parmi les quatre invités, Line Papin tombe sous le charme du quinquagénaire ténébreux ».
Mais de préciser que ce jour là le coup de foudre n’était pas réciproque.
Tenace, Line Papin insiste « pour le revoir et un an plus tard ses efforts finissent par payer ».
« Une histoire d’amour nait alors, belle, mais compliquée… En mars, Marc Lavoine finit par annoncer à la mère de ses enfants, Sarah qu’il veut mettre un terme à leur mariage. Son épouse qui n’a rien vu venir, accepte de divorcer ».
Ces articles devraient vous intéresser :