
Un vent de louanges souffle sur le prince William et Kate Middleton ! Après avoir critiqué Meghan Markle, Jason Knauf, ancien directeur de la communication de la famille royale, a exprimé son admiration pour le couple princier.
Marc Lavoine a retrouvé le sourire auprès d’Adriana Karembeu, arrivée dans sa vie où elle ne s’y attendait pas.
Dans une interview accordée au Journal du Dimanche ce 3 novembre, le chanteur s’est confié sur cette relation qui, selon lui, est arrivée au moment où il pensait tirer un trait sur la vie à deux. C’était peu de temps après son divorce avec Line Papin. Il avait eu le coeur brisé.
« Elle est venue alors que je me résignais à vivre seul », a déclaré l’artiste.
Officiellement en couple depuis septembre dernier, le duo formé par le chanteur et l’ex-mannequin attire l’attention, et Marc Lavoine, lui, affiche un bonheur qu’il n’hésite pas à partager. L’ex-coach de The Voice est transformé par cette relation.
Dans cet entretien, Marc Lavoine revient sur son parcours, en particulier sur l’importance de la musique dans sa vie, un domaine qui reste pour lui essentiel.
Comparant l’amour à une habitude dont on croit s’être détaché, il évoque cette passion retrouvée avec simplicité : "Puis l’amour est revenu. Disons que c’est comme la cigarette : tu t’arrêtes et tu reprends." Une image qui résume bien sa philosophie de vie, faite de surprises et de réinventions constantes.
Outre sa relation avec Adriana, l’interprète de Elle a les yeux revolver n’oublie pas de mentionner celle qui, d’après lui, a joué un rôle central dans sa carrière et ses créations : sa mère. Cette figure maternelle, décrit-il, a inspiré nombre de ses titres.
« Elles [ses chansons, ndlr] sont toutes nées de ma mère. Je suis né de ma mère. Elle était le centre de mon monde", explique-t-il, exprimant un attachement profond. Pour rendre hommage à cette femme qui l’a tant influencé, il révèle qu’il lui consacrera son prochain ouvrage.
Ce roman, intitulé Quand arrivent les chevaux, sera une manière pour lui de prolonger cet hommage familial et artistique.
En renouant avec l’amour et en se consacrant à de nouveaux projets, Marc Lavoine prouve qu’il continue de chercher, à travers l’écriture et la musique, des moyens d’exprimer les émotions et les relations qui façonnent sa vie, comme il l’a brisé.
">October 25, 2024Cela fait déjà une semaine que “Revolver” est entre vos mains. Pour cet album, j’ai décidé de revisiter mes plus grands titres en version électro-symphonique et de vous proposer aussi 4 titres inédits. Que pensez-vous de ces nouvelles versions ? https://t.co/Ml5rCtcaDf pic.twitter.com/8yDU3YqyEe
— Marc Lavoine (@LavoineOfficiel) https://twitter.com/LavoineOfficiel/status/1849864492999639397
Ces articles devraient vous intéresser :