Ce jour, le papa de quatre enfants a été surpris par son frère ainé dans une émission présentée par Alessandra Sublet, sur TF1.
En interprétant La famille du père Noël, un succès de Jacques Dutronc, Marc Lavoine découvre face à lui son frère ainé Francis, qu’il n’a pas vu depuis plusieurs mois. Il présente une certaine ressemblance avec l’artiste, qui a tenu à lui rendre hommage.
« Il a vraiment fait mon éducation musicale, musicale, artistique, humaine. Il m’a emmené partout, il m’a tout appris », a-t-il révélé avec fierté à Alessandra Sublet.
Et comme le rappelle Télé Star, celui qui serait séparé de Line Papin aurait écrasé une larme.
Cette séquence a été diffusée dans Duos Mystères, le 20 août sur TF1.
Ce n’est pas la première fois que Marc Lavoine craque en public, ce fut déjà le cas lorsqu’il officiait en qualité de coach dans The Voice sur TF1. Ses réactions sont moquées par les internautes.
« Marc Lavoine, c’est vraiment une drama Queen », était-il commenté.
« Je suis désolé, mais Marc Lavoine il abuse à pleurer tout le temps ». Et un autre le qualifiait de ridicule.
Mais les commentaires n’étaient pas toujours négatifs, loin de là.
« Pourquoi, ça choque autant de personnes que Marc Lavoine soit émotif ? Sérieux, vous pensez que les célébrités sont des robots ? Une vraie bonne personne ! C’est tout », a commenté une fan de l’émission de TF1. « Marc Lavoine, quel homme, il a un grand cœur ».