
Dans un entretien accordé au Parisien, Jordan Bardella, président du Rassemblement National, a répondu au capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé. Ce dernier avait appelé la jeunesse à se mobiliser lors des élections législatives.
L’an dernier, Marc Lavoine a suscité une vive controverse avec des propos qui ont rapidement enflammé les réseaux sociaux et déclenché un bad buzz mémorable.
Comme le rappelle le magazine Paris Hebdo, ors d’une interview, le chanteur, qui partage depuis quelques mois Adriana Karembeu, a critiqué la manière dont certaines jeunes filles se comportent en public.
« Notre époque est paradoxale. On n’a jamais vu autant de gamines remuer leur cul, partout. C’est le summum de la vulgarité. Et en même temps, un mot à une fille suffit pour se prendre un procès. La société est hémiplégique et schizophrène. », a déclaré l’ex coach de Th Voice.
Ces déclarations ont été largement perçues comme une généralisation maladroite et ont provoqué un tollé public, l’artiste « étant accusé de minimiser les problématiques de harcèlement ».
Ces articles devraient vous intéresser :