
L’émission "C à Vous" a connu un moment de surprise ce vendredi 18 octobre. Alors que Marc Lavoine était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine pour promouvoir son nouvel album, un petit incident est venu pimenter l’émission.
Marc Lavoine n’aurait toujours pas fini de sa maladie « héréditaire », un mal qui compliquerait son mariage avec Line Papin, une écrivaine de 25 ans qu’il a épousée l’an dernier dans l’intimité.
La crise conjugale est alimentée par le magazine Voici.
La séduisante brune serait fâchée par son homme. « Elle avait besoin de prendre de la distance pour réfléchir à leur relation », a confié une source une source. Elle n’est même pas rentrée le 6 août pour l’anniversaire de Marc , alors que habitude ils fêtent toujours ensemble ».
Et au magazine Voici, d’affirmer que le coach de The Voice est cafardeux, et a préféré passer son anniversaire chez lui.
Si Marc Lavoine est si triste, c’est à cause d’une maladie héréditaire, un mal sur lequel il brisait le silence.
« Petit, j’aurais voulu un chat car ils savent soigner leurs blessures cachées en se léchant et en se mettant de dos », avait indiqué, en référence à la lypémanie. « Lype vient du grec et signifie tristesse ».
« Je trouve ça important de nommer les choses comme elles sont », a indiqué Marc Lavoine, qui composerait à une tristesse chronique, héritée de sa regrettée mère. Mais il rassure sur son état.
« Quand ça va pas, ça va quand même », confiait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :