Marc Lavoine, plongé dans la solitude et la déprime après son divorce avec Line Papin, aurait trouvé du réconfort avec son fils aîné, Simon.
Marc Lavoine n’aurait toujours pas fini de sa maladie « héréditaire », un mal qui compliquerait son mariage avec Line Papin, une écrivaine de 25 ans qu’il a épousée l’an dernier dans l’intimité.
La crise conjugale est alimentée par le magazine Voici.
La séduisante brune serait fâchée par son homme. « Elle avait besoin de prendre de la distance pour réfléchir à leur relation », a confié une source une source. Elle n’est même pas rentrée le 6 août pour l’anniversaire de Marc , alors que habitude ils fêtent toujours ensemble ».
Et au magazine Voici, d’affirmer que le coach de The Voice est cafardeux, et a préféré passer son anniversaire chez lui.
Si Marc Lavoine est si triste, c’est à cause d’une maladie héréditaire, un mal sur lequel il brisait le silence.
« Petit, j’aurais voulu un chat car ils savent soigner leurs blessures cachées en se léchant et en se mettant de dos », avait indiqué, en référence à la lypémanie. « Lype vient du grec et signifie tristesse ».
« Je trouve ça important de nommer les choses comme elles sont », a indiqué Marc Lavoine, qui composerait à une tristesse chronique, héritée de sa regrettée mère. Mais il rassure sur son état.
« Quand ça va pas, ça va quand même », confiait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :