
Les liens entre Cora Gauthier, l’ex-compagne de Karim Benzema, et Tina Kunakey, supposée ex de Vincent Cassel, semblent se resserrer.
C’est dans une atmosphère marquée de tristesse et de recueillement que se sont déroulées ce lundi les obsèques de Jean-Stanislas Poniatowski, le père de Sarah Poniatowski, à l’église polonaise de Paris. Sarah Poniatowski a pris compter sur le soutien de son compagnon Roschdy Zen et son ex Marc Lavoine.
L’ex-mari de l’architecte d’intérieur, Marc Lavoine, était présent aux côtés de leurs trois enfants, Yasmine (26 ans), Roman (17 ans) et Milo (13 ans), pour soutenir la soutenir dans cette épreuve difficile.
Malgré leur divorce prononcé en 2013, Marc Lavoine et Sarah Poniatowski ont toujours maintenudes relations cordiales, en particulier pour le bien-être de leurs enfants.
Face à la douleur de la perte de leur grand-père, il était tout naturel pour Marc Lavoine d’être présent et d’offrir son soutien à ses enfants et à leur mère.
Marie Poniatowski, la sœur de Sarah, était également présente aux côtés de son mari, le cinéaste Pierre Rambaldi, pour rendre hommage à leur père décédé à l’âge de 88 ans.
Parmi les personnalités présentes pour soutenir Sarah Poniatowski dans ce moment douloureux, on pouvait également noter la présence du réalisateur Roschdy Zem, avec qui elle partage sa vie depuis 2023, ainsi que de l’ancien ministre de l’Intérieur Jean-Louis Debré.
Comme le précise Paris Match, qui dévoile des photos, les obsèques de Jean-Stanislas Poniatowski ont été l’occasion pour ses proches de se réunir et de lui rendre un dernier hommage.
https://twitter.com/ParisMatch/status/1784938845449904353
Ces articles devraient vous intéresser :