Lundi soir, dans le dernier épisode de "L’Amour est dans le pré" sur M6, Perrine, l’éleveuse d’escargot, a pris une décision radicale en demandant à Florian de quitter son exploitation agricole. Une fin brutale pour le prétendant !
Arthur ne manque désormais plus une occasion d’envoyer des message sur ’Twitter’ à Mareva Galanter, celle qui partage sa vie depuis plus de deux ans.
Après lui avoir déclaré sa flamme sur ce site de micro-blogging au détour d’un commentaire de l’élection Miss France, l’animateur vedette de TF1 souhaite cette fois à sa moitié de joyeuses fêtes de fin d’année.
’Joyeux Noël @MarevaGalanter’, a écrit Arthur, en commentaire d’une photo.
Joyeux Noël @MarevaGalanter pic.twitter.com/bP4N6QU7iE
— Arthur_Officiel (@Arthur_Officiel) https://twitter.com/Arthur_Officiel/status/548113094820769792
">25 Décembre 2014
Les déclarations d’Arthur à l’ex Miss France ont, on le rappelle, été commentées par ’Closer’, qui se demandait si l’animateur ’était hypocrite’.
‘Spectateur assidu de Miss France, Arthur ne s’est pas gêné pour ironiser sur la place de Première dauphine, attribuée à Miss Tahiti. Après la cérémonie, il a tweeté : ‘Il n’y a qu’une seule Miss Tahiti ever, Mareva Galanter’.
Cette déclaration en ‘dit long sur son attachement à celle qui fut élue la plus belle femme de France en 1999 ?.
Si aujourd’hui, l’animateur de TF1 se sert de ses liens avec Mareva Galanter pour faire ‘un trait d’humour numérique’, il y a deux ans, ‘il ne riait pas du tout quand on évoquait son éventuelle proximité avec la Miss’, a regretté le magazine ‘Closer’.
L’hebdomadaire rappelle avoir été condamné à la demande d’Arthur ‘à 9000 euros de dommages-intérêts, frais de justice inclus, pour atteinte à sa vie privée’.
Le magazine people avait à l’époque fait état d’un séjour du couple à Saint Bath’.
Ces articles devraient vous intéresser :