Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.
Si Ludovic Chancel, le fils de Sheila, était au fond du trou, ce serait non pas en raison de ses relations compliquées avec sa maman, mais à cause de son père, Ringo, croit savoir Ici Paris.
L’hebdomadaire people revient sur ce drame dans les pages de son dernier numéro, occasion de dévoiler de nombreuses photos d’archive.
Ludovic n’aurait pas supporté d’être ignoré par son père.
« Quand, Ludovic s’épanche dans les médias sur cet homme qu’il n’a pas pu et veut plus reconnaitre et dont il ne veut plus porter le nom », Ringo, ex star des années 70 ans, ne se prive de lui envoyer une petite pique.
Selon les propos rapportés par Ici Paris, il aurait dit à propos de son fils : « Quand on me demande si j’ai un fil, je réponds que non. J’ai une ex femme, donc j’ai un ex-fils ».
Ces déclaration aurait fait des dégâts sur Ludovic Chancel, qui restera « un petit garçon en mal d’amour ».
Sheila est quant à elle brisée par la mort de son fils Ludovic Chancel dans la nuit du 7 au 8 juillet.
Elle a brisé le silence sur ce décès sur Facebook.
« Pourquoi, se demande Sheila. L’amour de ma vie, mon fils Ludovic, est parti rejoindre ses grands-parents. Aucun mot n’est à la hauteur de la douleur et de la solitude qui envahit le cœur d’une maman séparée de ce qu’elle a de plus cher au monde. Ce qui se dit sur la toile ou ailleurs me blesse profondément. Pourquoi juger ?? Ludo a droit au silence, au respect et à la dignité. Lui et moi savons. Dans ce moment de vie, je dois avoir la force d’être droite pour lui. Vos pensées et vos prières m’aident à traverser cette épreuve. Je vous suis reconnaissante. »
Ces articles devraient vous intéresser :