Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.
Alors que Le Parisien a fait cas du mariage de Dominique Strauss-Khan et Myriam L’Aouffir, le magazine Gala met en doute cette allégation et prétend qu’aucun mariage n’a eu lieu
Citant une source proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat, le site de l’hebdomadaire people affirme que les amoureux ont bel et bien organisé une cérémonie pour consolider leur idylle, mais ce n’était pas un mariage.
« Ce n’était pas un mariage, mais une cérémonie pour magnifier leur amour. Ils parlent mariage, mais ce n’était pas ce week-end », a fait savoir ce proche.
Le Parisien de son côté affirmait que DSK a épousé ce week-end au Maroc sa compagne, Myriam L’Aouffir.
« Dominique Strauss-Kahn a discrètement convolé en justes noces, ce week-end au Maroc. « Oui, il s’est marié avec Myriam (NDLR : L’Aouffir, sa compagne, avec qui il avait officialisé sa relation en 2013) à Marrakech, là où ils vivent », confirme un proche de l’ancien patron du FMI. Il s’agit du quatrième mariage de DSK.
Alors mariés ou pas ?
Ces articles devraient vous intéresser :