Marion Cotillard est supposée avoir eu il y a eu deux ans une liaison avec Camille Cottin, sa meilleure amie. Et cela aurait provoqué quelques frictions avec son compagnon, Guillaume Canet.
Guillaume Canet et Marion Cotillard pourraient franchir une étape dans leur relation en unissant leurs destinées, croit savoir le magazine Oops, dans son édition spécial été.
L’acteur et réalisateur « voulait la voir porter son nom », confie une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Et sa demande aurait été acceptée par sa chère et tendre, et mère de ses deux enfants.
L’actrice oscarisée "était folle de joie, elle a pleuré d’émotion".
"Elle ne s’y attendait pas. Elle savait que le mariage, ce n’était pas du tout le truc de Guillaume", poursuit la source.
Guillaume Canet ne manque d’ailleurs jamais l’occasion de rendre hommage à sa belle, comme dans une interview donnée à "Madame Figaro" à l’occasion de la sortie du film « Cézanne et moi ».
« C’est Marion, ma femme, qui me pousse à avancer, qui me met face à mes limites, à mes contradictions, à tout ce que l’on déteste entendre de soi mais qui nous est nécessaire pour bouger. Marion a souvent été précieuse en me recadrant sur mon comportement. Pendant des années j’ai été quelqu’un de nerveux, de sanguin, susceptible de réagir au quart de tour » confiait Guillaume Canet.
Ces articles devraient vous intéresser :