Le prince Harry et Meghan Markle ont convié David et Victoria Beckham à célébrer le 40e anniversaire du duc de Sussex. Une invitation qui pourrait marquer un tournant dans les relations entre les deux couples, autrefois très proches.
Guillaume Canet s’est confié lors d’un entretien accordé à Brut, dans le cadre de la promotion de son dernier film Ad Vitam. Pour l’occasion, il a évoqué son adolescence dans les Yvelines, évoquant une rencontre marquante avec Jean Dujardin.
Les deux stars étaient dans la même classe. Leurs rapports n’étaient pas apaisés, même si les choses se sont améliorées par la suite.
À cette époque, les deux futurs acteurs n’étaient pas encore amis.
« Jean était dans une bande adverse, avec Alexandre Marie, qui m’a pété la clavicule », se souvient le compagnon de Marion Cotillard. Loin de partager des discussions sur le cinéma, ils étaient alors deux élèves turbulents évoluant dans des cercles différents. Ils s’évitaient comme la peste.
C’est bien des années plus tard que leur relation a évolué. En collaborant sur des films tels que Les Petits Mouchoirs ou Les Infidèles, les deux comédiens ont développé une réelle complicité.
« On est devenus potes bien après. Aujourd’hui, on partage des moments incroyables, et c’est toujours un plaisir de se retrouver », raconte l’acteur-réalisateur.
Ils sont désormais proches et décrit comme « un ami de confiance ». Cette anecdote illustre bien que les liens peuvent se transformer avec le temps, même après des débuts houleux.
?utm_source=ig_embed
Ces articles devraient vous intéresser :