Fraîchement séparée de son compagnon Emanuel, Nadège Lacroix a décidé de parler des raisons de leur rupture, révélant des accusations d’infidélité choquantes.
Jessica, l’une des candidates de l’émission de dating « Mariés au premier regard » dont un nouveau numéro sera proposé ce soir sur M6, a avoué avoir du mal à être séduite par son partenaire, Pascal. Les internautes sont partagés sur ses confidences.
« Quand il me touche, j’ai pas le frisson », a-t-elle confessé lors de l’épisode diffusé lundi soir sur M6, suscitant de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Cet extrait est relayé sur le compte Instagram de ce programme.
Certains internautes ont soutenu sa décision de ne pas forcer les choses si elle ne ressentait pas de véritable attirance, tandis que d’autres ont critiqué son manque d’efforts pour développer une relation avec son partenaire, soulignant la chance qu’elle avait d’avoir trouvé quelqu’un avec des valeurs et des envies similaires.
« Si le but n’était pas de faire confiance aux experts dans ce cas, je ne comprends pas ce qu’elle fou dans cette émission ».
« enfin quelqu’un qui réfléchi ! Lol pourtant je ne suis ni pour ni contre cette émission mais la démarche de cette jeune femme est tout de même simple à comprendre », peut-on lire.
Jessica « ne se rend pas compte de la chance que c’est de rencontrer quelqu’un avec les mêmes valeurs, envies.... Elle ne fait aucun effort ! Elle a pris la place de quelqu’un d’autre c’est bien dommage ».
« Mariés au premier regard » a pour concept de faire se marier des personnes qui ne se sont jamais rencontrées auparavant et qui sont compatibles selon des experts en relations amoureuses.
Néanmoins, l’honnêteté de Jessica quant à ses sentiments a été saluée par certains spectateurs, qui ont souligné que cela montrait « une réflexion mature » sur la question de « la compatibilité amoureuse ».