Les histoires d’amour peuvent être surprenantes et parfois déroutantes. Et c’est exactement le cas pour Pierre Palmade, qui a dévoilé la véritable raison derrière son choix d’épouser Véronique Sanson.
Marina Kaye a répondu aux questions de « Nice-Matin », à l’occasion de son grand retour sur scène, et elle en profite pour aborder sa petite passe d’armes avec Véronique Sanson.
Cette dernière reprochait à la chanteuse de 17 ans d’avoir enregistré son premier album, « Fearless » entièrement en Anglais.
« Je ne comprends pas qu’on veuille chanter en anglais quand on vient de Marseille », lui avait reproché Véronique Sanson, interrogée par les Inrocks. « Il faut aussi avouer que l’anglais est quand même une langue beaucoup plus simple à manier, il n’y a que des voyelles alors que le français est plein de subtilités, il faut savoir le faire sonner ».
« Tant mieux pour elle si elle occupe la place de chanteuse française. Moi j’aime chanter en anglais. J’en reste pas moins une chanteuse française. Je ne comprends même pas pourquoi elle parle de moi. On n’est pas de la même génération. Véronique Sanson, je connais vaguement parce que c’est une chanteuse connue d’antan, mais je suis d’une autre génération. Son avis ? Je m’en fiche », lui répondait-elle alors avant de revenir à la charge cette semaine.
« Je me suis sentie trahie. On s’est rencontrées sur un plateau, elle est venue me voir pour me féliciter et après j’ai lu dans la presse ses propos selon lesquels je chantais en français à des fins purement commerciales et que je n’étais pas capable de chanter dans ma langue maternelle. J’ai été dégoûtée par tant d’hypocrisie, donc je lui ai répondu, je suis comme ça », glisse-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :